ACTUALITÉS

Éliminatoires Corée du Sud 2017, Haïti U-20 se prépare!

Après deux tours de stage qui ont vu près de soixante-dix (70) jeunes athlètes venir tenter leur chance au sein de la sélection U-20, un troisième stage a démarré ce lundi 2 mai avec les trente-cinq (35) retenus en vue de dégager la liste finale devant disputer la première phase des éliminatoires de la coupe du monde de cette catégorie dont la phase finale aura lieu en Corée du Sud en 2017.

Dans ces éliminatoires de la zone CONCACAF, Haïti sera le pays hôte du groupe 3 et du 29 juin au 3 juillet 2016 le Stade Sylvio Cator sera le théâtre des affiches entre les équipes des Iles Caïman, des Bermudes, d'Anguilla et bien évidemment des jeunes Grenadiers haïtiens.

Alors que la sélection nationale senior se prépare à aller disputer la COPA AMERICA CENTENARIO, les autres sélections masculines ne sont pas négligées. L'entraineur adjoint de la sélection nationale, le français Nicolas SANTUCCI, est chargé des jeunes Grenadiers et est secondé dans ses fonctions par Kowsky ST VIL et Wilfrid MONTILLAS qui d'ailleurs s'occupent depuis lundi de ce 3ème tour de stage au centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets.


L'ÉQUIPE

© Copyright 2016, Fédération Haïtienne de Football
Website by Pascal Bruno