ACTUALITÉS

Russie 2018, le Président Privert a visité les Grenadiers!

Le Président de la République d'Haiti, son excellence Monsieur Jocelerme Privert, a visité ce mercerdi soir le Stade Sylvio Cator, le camp d'entrainement de la sélection nationale de football qui prépare une double confrontation face à Panama les 25 et 29 mars 2015. C'était l'occasion pour le Président de saluer les joueurs, les techniciens et le staff de la sélection tout en leur renouvelant le soutien de l'Etat Haitien aux grenadiers.

Le Président Privert doit rencontrer sous peu le numéro un (1)de la FHF, le Docteur Yves Jean Bart afin d'evaluer les besoins de l'équipe . Quand le grenadier Belfort Kervens Fils lui demande ce qu'il compte faire concrètement pour la sélection, le Président a aussitot retourné la question aux joueurs, leur demandant ce qu'ils veulent que l'Etat fasse et le capitaine Johny Placide en peu de mots souhaite le soutien financier pour permettre à la sélection de mieux se préparer et d'aller en avant .

Retournant à la charge, Belfort a déclaré au Président Privert qu'il ne garde, en tant que foootballeur, membre de la sélection nationale depuis près de cinq ans, aucun cadeau souvenir d'un président de la République ; ce á quoi le président décide d'organiser une petite réception ponctuée d'un déjeuner au profit des grenadiers au Palais national le samedi 26, après le 1e match et avant le départ pour le Panama pour disputer le match du 29 mars.

FHF COMMUNICATION / EBJ, 23 MARS 2016!


L'ÉQUIPE

© Copyright 2016, Fédération Haïtienne de Football
Website by Pascal Bruno