ACTUALITÉS

Les Grenadiers faits chevaliers d'honneur par le President de la République Jocelerme Privert!

Le président de la République d'Haïti ,Son Excellence Jocelerme Privert, a distingué les joueurs de la sélection nationale de football ce samedi 27 mars lors d'une cérémonie organisée au Palais National . Un certificat et un médaillon pour chacun, les grenadiers ont reçu la plus haute distinction honorifique qu'un citoyen haitien puisse recevoir de la part de l'Etat du pays. Ils sont désormais des chevaliers d'honneur.

Tout souriant chaque Grenadier a posé avec le président de la République qui était en compagnie du nouveau cabinet ministériel dirigé par le premier ministre Enex Jean Charles. Des personnalités du football comme le président de la Fédération haitienne de football le Docteur Yves Jean Bart ainsi que plusieurs membres du Comité Exécutif ont réhaussé l'éclat de cette cérémonie suivie d'un délicieux déjeuner.Le president Jean Bart, prenant la parole a présenté ses vifs remerciements à l'endroit des iniatiateurs de la cérémonie et se dit satisfait de cette marque de sympathie du Président Privert envers les joueurs de football qui n'ont pas eu la reconnaissance des autorités constituées du pays.

Les Grenadiers , après le déjeuner, se sont dirigés directement vers l'aéroport international Toussaint Louverture où un avion de la COPA AIRLINES les attendait pour les amener à Panama City en vue de disputer le match retour face au Panama le 29 mars dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football de la FIFA, RUSSIE 2018. Hier soir soir la selection nationale a concédé un score nul et vierge face des panaméens aidés par le sort et un arbitrage favorable. Les Grenadiers n'ont pas le droit à l'erreur ce mardi 29 mars sous peine d'être sortis définitivenemt de la Course à la qualification pour l'exagonale finale dans la zone CONCACAF.

FHF COMMUNICATION / EBJ, 27 mars 2016!


L'ÉQUIPE

© Copyright 2016, Fédération Haïtienne de Football
Website by Pascal Bruno