ACTUALITÉS

NOTE DE PRESSE

La Fédération Haïtienne de Football confirme par la présente le début du stage de préparation de l'équipe nationale aux États-Unis d'Amérique pour ce jeudi 19 mai 2016 à IMG ACADEMY en Floride, lieu habituel de concentration des grenadiers. La Sélection Nationale doit participer à la Copa America Centenario qui se joue du 3 au 26 juin. Les joueurs ainsi que les membres du staff arrivent dès ce mercredi d'un peu partout dans le monde pour converger vers cette Académie.

Le groupe basé en Haïti et comprenant surtout le staff a laissé le pays hier 18 mai dans l'après midi ; une partie du staff de management s'y était déjà installée depuis lundi dans le but de préparer l'arrivée de la délégation et résoudre les problèmes d'intendance et de logistique avant l'arrivée du gros de la délégation.

Par ailleurs à la veille de son départ le sélectionneur national Patrice Neveu a remis la liste des 23 sélectionnés retenus pour la compétition; à ce groupe ont été ajouté cinq (5) (réservistes) destinés à pallier à l'absence d'autres joueurs pour une raison ou une autre. A signaler qu'Hervé BAZILE, blessé au tendon d’Achille du pied gauche depuis le 1e mai, a dû déclarer forfait.


L'ÉQUIPE

© Copyright 2016, Fédération Haïtienne de Football
Website by Pascal Bruno